Punch Presidentes


Punch Presidentes – Jarre en verre



Les jarres en verre sont apparues dans les années 50-60 et disparues dans les années 70-début 80. En 2009 HABANOS S.A. les a fait réapparaître afin de contenir 25 H.UPMANN Noellas édition La Casa Del Habano.

Il s’agit ici d’une ancienne et assez rare jarre en verre pour 25 Punch Presidentes (cigares extrêmement rare d’après CCW).

Ces Punch, module Marevas (42 x 129), sont uniquement disponibles en jarre en verre de 25. Ils sont apparus avant les années 60 et ont disparus dans les années 80.



Punch est l’une des plus anciennes marques de Habanos. Don Manuel López de Juan Valle et cia a fondé cette marque au milieu du XIXe siècle, avec l’idée d’attaquer le marché anglais en pleine croissance, où une publication humoristique du même nom était en vogue à cette époque.

M. Punch, le clown qui était le symbole de cette publication, continue d’apparaître dans chacune des boîtes de la marque avec son Habano à la main, entouré d’images du XIXe siècle qui montrent la fabrication de Habanos, et qui sont pratiquement les mêmes que celles que l’on peut voir aujourd’hui dans les usines de Cuba.
Source : habanos.com


N’hésitez pas à nous contacter et pensez à vous inscrire à notre newsletter.